Global Unions

Les travailleurs/euses de l’usine à thé Lipton, d’Unilever, s’opposent au régime d’emplois jetables et demandent le droit de travailler ... pour Unilever!

Les travailleurs/euses de l'usine à thé Lipton, d'Unilever, s'opposent au régime d'emplois jetables et demandent le droit de travailler ... pour Unilever!
27 January 2009: Soutenus/es par la Fédération affiliée à l’UITA, National Federation of Food, Beverage and Tobacco Workers of Pakistan, plus de 700 travailleurs/euses temporaires employés/es dans la dernière usine à thé Lipton directement détenue et exploitée par Unilever au Pakistan, renforcent leur campagne visant à obtenir le statut de travailleurs/euses permanents/es. Ces travailleurs/euses vont lancer une série d’actions nationales et locales, et ont un besoin urgent de votre soutien.

Soutenus/es par la Fédération affiliée à l’UITA, National Federation of Food, Beverage and Tobacco Workers of Pakistan, plus de 700 travailleurs/euses temporaires employés/es dans la dernière usine à thé Lipton directement détenue et exploitée par Unilever au Pakistan, renforcent leur campagne visant à obtenir le statut de travailleurs/euses permanents/es. Ces travailleurs/euses vont lancer une série d’actions nationales et locales, et ont un besoin urgent de votre soutien.

Clickez ici pour plus d’information.